Templier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Templier

Forum de l'alliance Templier. (Travian)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le combat des soulards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gauvin

Gauvin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

le combat des soulards Empty
MessageSujet: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

voilà le premier rp et j'éspère que vous allez vous joindrze à l'histoire et qu'on ferra un rp à plusieurs!

un jour que Gauvin état de bonne huleur, il entra dans une taverne où il y avait bien du monde.
étant assez riche, il paya plusieurs tournée et rejoignit 2-3 hommes avec qui il se soulat.
Revenir en haut Aller en bas
toma tome b

toma tome b


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Entre ici et là bas

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:24

Toma tome b qui était en train d'user son coude sur le comptoir, toujours a la recherche d'une boisson gratuite ce joignis à cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin

Gauvin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:44

Voyant cet homme s'assoir à sa table, Gauvin commenda une nouvelle tournée.

-Et toi c'est quoi ton nom?Moi c'est gauvin et je t'offre à boire!Je me soule un bon coup et puis après si t'as de la chance je m'en vais en te laissant en vie. Mal en point mais en vie. Par contre si t'as pas d'chance l'amis c'est le croque-mort qui te sort!

L'homme en question ne réagis pas tout de suite comme pour voir si Gauvin plaisantais ou pas puis but une longue gorgée de sa chope avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
toma tome b

toma tome b


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Entre ici et là bas

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:51

Prenant la mesure de la personne ce trouvant en fasse de lui, habillé comme un dandys, tout en buvant ma choppe. Je fus surpris de son assurance.
Ce n'est pas la menace qui aurait pu m'effrayé, j'avais passé toute la journée a usé mon coude sur le comptoir à boire encore et encore afin d'oublié......
C'est homme ne devait pas savoir à qui il avait a faire ou peut être était il tout simplement un fou, mais dans tout les cas la bière est bonne alors j'en profite pour la dégustée car c'est pas tout les jours que l'on offre une tournée,pour la suite on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Gauvin

Gauvin


Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2007

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:02

Gauvin qui voit l'autre commencer à boire se rassis et lui redemande d'un ton étonnament plkus calme
-Tu ne ma toujours pas répondut, quel est ton nom?Mai sinon heureux de te rencontrer, ça fait plaisir de voir que tout le monde ne s'enfuit plus à la première menace.
Revenir en haut Aller en bas
toma tome b

toma tome b


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Entre ici et là bas

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:08

Entre deux gorgées je finis par dire je suis Toma tome b.
Comme si cela m'avais assoiffé je finis mon verre d'un trait pour entamer la nouvelle tournée offerte par gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
will

will


Messages : 70
Date d'inscription : 15/12/2007

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Le coin des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:54

Et la une hombre titubante s'approche des deux hommes assis à leurs tables.

Il s'exprime. Si iii y a des plages pos 2 yyyyyyyyyyy ena pos 3. Avo te chienter les ommes.

Puis il essaya de s'assoir à la table des fiers guerriers et se péta la goule par terre en essayant de s'y assoir.
Revenir en haut Aller en bas
toma tome b

toma tome b


Messages : 52
Date d'inscription : 07/12/2007
Age : 46
Localisation : Entre ici et là bas

le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:16

Relevant la tête de mon verre pas encore vide ce qui me m'y en rogne je regardais ce grand dadet s'installer a notre table avec grand mal puis s'écrouler.
Cet énergumène avait l'intention de boire a notre table cela risquait de promettre surtout vue le caractère de Gauvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat des soulards Empty
MessageSujet: Re: le combat des soulards   le combat des soulards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat des soulards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Templier :: La taverne :: Le coin 'Rôle Play'-
Sauter vers: